Le Meltdown Montréal est toujours là pour aider un gamer qui a besoin de se changer les idées ou qui veut juste socialiser un peu. Maintenant, il a besoin de notre aide.
Lien : https://gogetfunding.com/fr/soutien-au-meltdown/
Voici les 5 raisons expliquant pourquoi il est important d’aider le Meltdown Montréal :
1) Il est l’une des places les plus sécuritaires à Montréal pour TOUS les gamers, sans discrimination. (Minorités, LGTBQ+, etc.)
C’est la raison qui explique pourquoi Montréal Gaymers a décidé d’y établir sa Gaymer Zone, une fois par mois, et c’est l’endroit où est née la fameuse Team Sailor Scouts.
2) L’établissement a été créé par des gamers, pour des gamers
C’est l’une des raisons pourquoi autant de gens considèrent le Melt comme une deuxième maison. Le staff est composé de passionnés.
3) Le staff a le cœur à bonne place
S’il était là pour faire une « passe d’argent », je peux vous garantir qu’il aurait fermé, depuis longtemps. Considérez que la source principale de revenu d’un bar est la vente de boissons et disons que les gamers ne sont pas les plus gros buveurs de la planète. Malgré tout, ils sont toujours prêts à aider les communautés dans le besoin.
4) Un endroit parfait pour avoir du fun
L’endroit est convivial pour tout le monde, incluant les non-gamers. Ma blonde a toujours eu du plaisir en y allant, même si elle n’est pas une joueuse. L’ambiance est toujours joyeuse.
5) Un point de rendez-vous unique
On s’entend que ce n’est pas tous les bars où tu peux te faire démolir à Smash ou à Mario kart par un parfait inconnu (mais que c’est bien correct parce qu’après vous pouvez prendre un shooter ensemble), écouter votre streamer québécois préféré sur les écrans de l’établissement, jouer à LoL avec des habitués de la place et montrer vos talents de danse avec du Just Dance… et ce, durant toute la même soirée!
Raison bonus : Avez-vous pris un Leeroy Jenkins ou un pichet de cidre?
Non? Vous ne voulez pas manquer ça! Oui? Alors cette raison devrait être suffisante pour vous convaincre!
Le Melt va survire à la crise, on ne vous laissera pas tomber!