Puisque nous étions censés déménager en maison cette année et que nous étions arrivés dans cet appartement en juillet l’année passée, nous n’avions pas aménagé notre cours l’été passé. Cet été, nous allons être plus souvent dehors!
L’ensemble de patios et la chaise longue seront un essentiel pour toute la lecture que j’ai à faire dans les prochains mois, que cela soit pour la maîtrise ou pour continuer la « grande conversation ».

Bien sûr, la table servira aussi aux repas.

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez aussi que je me suis procuré un fumoir (lien Amazon). Je vous avouerai que je suis extrêmement satisfait jusqu’à maintenant! La famille l’est aussi d’ailleurs.

L’une des choses que je suis particulièrement heureux d’avoir faites, avec ma jeune acolyte, est un jardin! J’avais 17 ans la dernière fois que j’ai eu l’opportunité d’en avoir un. Au menu : six variétés de fines herbes, citrouilles, fraises, aubergines, fenouils, tomates cerises, poivrons, radis et carottes.



La petite a suffisamment de place pour jouer. Nous sommes trois logements à ce séparer la grande cours.

Nous avons même eu la visite du chat que j’avais fait un abri cet hiver.
