Pour ceux qui ont déjà travaillé avec moi, vous avez sans doutes remarqués que je suis quelqu’un de la vieille école qui préfère prendre des notes dans un cahier plutôt qu’électroniquement.
J’ai rempli la dernière page de celui de gauche il y a un mois (30 janvier 2018) avec un client requérant mes services de consultant. Je l’avais commencé le 2 juin 2014 avec un meeting de Boreal Gaming. Ordre du jour : points en lien vers notre nouvelle communauté (le Hub du Gaming), retour sur le dernier LAN, discussion sur nos problèmes de DDOS sur nos serveurs, quoi faire durant la saison morte qui s’en vient, planification de notre kiosque au Geekfest que nous allons partager avec Armata Gaming, planification du prochain paintball ainsi que de la prochaine soirée de pool. La quantité d’information que celui-ci renferme est impressionnante et démontre bien les coulisses l’évolution de la scène du sport électronique au Québec et de nombreux projets qui sont encore en cours.
Celui de droite vient au même moment de plusieurs gros changements dans mon approche sur ma carrière et débute avec des meetings en lien avec la Fondation des Gardiens Virtuels. J’ai bien hâte de voir ce que l’avenir me réserve! Ce qui est sûr c’est que c’est déjà excitant!