Impressions de la deuxième journée de conférences! Sony
Sony
L’orchestre m’a donné des frissons dès le commencement de la présentation, surtout avec l’annonce de God of War 4. L’ambiance à la fois théâtral, class et professionnel était vraiment bien.
Days gone avait l’air intéressant au début mais ils m’ont un peu perdu avec les vagues de zombie arrivant par centaines et l’apparence d’avoir presque infini de balles.
Horizon reste toujours un mystère pour moi… J’ai bien hâte de voir l’explication derrière le fait que tous les animaux sont des robots dinosaures pouvant être corrompus par des démons…
Detroit Become Human est ma surprise de toute cette conférence. J’adore les jeux où il y a plusieurs fins possibles.
Sony est la seule compagnie pour l’instant qui ont vraiment donné quelque chose d’intéressant côté VR avec des jeux AAA. Sortant le 13 octobre 2016 pour 399$US et avec une promesse d’avoir au minimum 50 jeux compatibles, tels que Star Wars et Batman Arkam, la Playstation.VR est très intéressante.
Bon, le moment que tout le monde suivant la scène compétitive des FPS attendait… Regardons tout d’abord la vidéo :
Au début de la vidéo, il était vraiment difficile de savoir quel était le jeu. Je croyais qu’il s’agissait d’un jeu figurant un univers semblable à Battlestar Galactica ou Halo, mais contre d’autres nations humaines. Ensuite le personnage commença à tirer, c’est là que les doutes ont commencés. Lors de la scène du «Breach», je reconnu immédiatement Call of Duty. À la fin de la vidéo, j’étais convaincu que le côté sport électronique en prendrait un coup. À l’inverse, le côté campagne semble extrêmement intéressant et je risque de me l’acheter lorsqu’il sera en rabais mais presque uniquement pour le mode solo.
En une phrase : Conférence divertissante mais très peu informative.