Alors que la quarantaine du COVID-19 nous oblige tous à rester chez nous et que, pour beaucoup de gens, cela signifie plus de temps libre pour gamer, pour moi c’est totalement l’inverse. La dernière fois que j’ai eu aussi peu de temps pour jouer c’était quand j’étais en exercice militaire dans le fond d’un bois. Puis j’exagère à peine!
Pourquoi me demandez-vous? Parce que je suis en train de faire un move aussi significatif que lorsque nous avons décidé de fermer Boreal eSports. Pour ceux qui étaient dans l’industrie il y a 5 ans, vous savez ce que ça veut dire et de l’ampleur de ce qui arrive.
Pour l’instant, je ne donnerai pas plus de détails sur ce qui s’en vient. Uniquement que l’entièreté de la direction d’Académie Esports Canada (AEC) (plus moi) n’est officiellement plus dans l’Académie Esports de Montréal (AEM). Avant que les rumeurs ne circulent, je tiens tout de même à préciser que nous sommes toujours en très bon terme avec MTL Esports.
Message de Patrick (français) : LIEN
Message de Benjamin (anglais) : LIEN
Pour être les premiers informés sur les prochaines annonces, inscrivez-vous ici : https://missinglinkinesportsandeducation.com/
P.S. Mon statut avec le projet « Reconnecte-toi! », qui est en pause actuellement à cause de la pandémie, sera clarifié publiquement dans les prochains mois.