Avant de commenter la place et ma performance, sachez que j’étais là pour une raison très particulière. L’Académie Esports de Montréal m’a en effet enrôlé comme mercenaire dans leur troupe de choc pour répondre à ce challenge.
La réponse de l’Académie :

Le challenge, qui était censé être hier, a été reporté à dans deux semaines. Nous avons tout de même eu l’opportunité de jouer et d’essayer différents scénarios. Le mode zombie était juste fou. Voici les résultats du 4 vs 4.

Pour le round 1, je n’ai pas joué l’objectif… car je n’avais pas trop compris ce qu’était le but hahaha. 😅 Par contre, j’ai compensé avec des tirs bien placés (headshots).

Le round 2, malgré la défaite, fut tout aussi divertissant.

Durant le round 3, je ne me suis aucunement approché de l’objectif et j’ai plutôt décidé de concentrer mes efforts à offrir un tir de couverture via une tour de sniper. Bonne chance au bleu pour atteindre l’objectif en un seul morceau. 😉

À propos de Zero Latency
Zero Latency est un centre de VR où tu joues contre d’autres personnes en te déplaçant librement dans la pièce. C’est vraiment trippant! J’avais peur que les armes ne soient pas précises. J’ai été agréablement très surpris; les « kills » plus haut le démontre bien.
https://www.zerolatencyvr.ca/fr/
Extrait du site web : « Notre salle VR est conçue pour accueillir jusqu’à 8 joueurs à la fois dans un espace de plus de 200 mètres carrés. Notre technologie offre aux joueurs un environnement sécuritaire dans lequel ils peuvent se déplacer librement, sans risque de heurter un mur, sans sensation de vertige, dans un monde d’un réalisme étonnant. Travaillez en équipe avec votre famille, vos amis ou collègues pour vaincre les ennemis, prendre le contrôle d’une place forte et explorer l’environnement réaliste époustouflant du jeu. »
Source de la photo de groupe : Jeux.ca
Photographe : Jeremy Hamel
Source photo de moi : Progseb Photos